• idées pour la fêtes des pères

    Salut les gens

    Vous savez sûrement que le dimanche 21 juin c'est la fete des peres.

    Donc nous allons vous donnez des idées de cadeaux pour vos pères.

    1-Pour ce qui on de l'argent...

    1) Allez acheté une carte (sa c'est normal)

    (2) Acheter une montre, un porte feuille ( sa c'est pour ce qui on des freres ou des soeurs ou aussi pour se aui on vraiment beaucoup d'argent)

    2) Achetez une porte clef, une coque

    3 ) si votre père a casser quelque chose et qu'il a pas le temps de acheterm, bah acheter le cool ( sa c'est le plus important et en + sa marche toujours)

    Bref ...

    2-pour ce qui on pas beaucoup d'argent pour acheter les cadeaux...

    1)fabriquer une carte voici une video pour vous montrer comment faire

    je sais vous allez dire que c'est pas une carte pour la fete des peres mais pour celle des meres mais se n'est pas grave il faut juste ecrire '' PAPA'' a la place de ''MAMAN"

    2) et vous pouvez faire un gateau 

    voici une video pour faire un gateau au micro onde pour se qui on pas de four

     

    mais ou sinon vous pouvez faire le meme mais en cookie

     

    ou sinon en miffins

     

    petit conseil : ne le faite pas tout le temps parce-que le micro onde est pas trop bien pour la santé a se qui parait.

    bref...

    et voici encor une video pour se qui on un four.

    ou si votre pere aime pas les gateaux au chocolat voisi une video pour faire un gateau au yaourt

     ou sinon il y a

    le gateau nature

    voila...franchement il y a pas beaucoup d'ingredien a avoir pour tout sa (sauf pour le gateau nature)

    cool on espere que ses idees sa va vous servir 

    En tout c'est l'attention qui compte

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    juliette
    Dimanche 21 Juin 2015 à 16:31

    cool votre idée je vais voir chaque fois que vous avais des nouveau chose a oui vous pouvez me faire quelque chose ?

    Vous pouvez m'acheter:

    • un ruban adhésif (rose ou bleu)
    • des feuille bristol (blanc)

    sarcastic    

            MERCI BEAUCOUP SI POSSIBLE

    2
    juliette
    Dimanche 21 Juin 2015 à 16:43

    A oui ( pour se que vous avez ecrit on ne voit lus trop a cause du bleu ) vous pouvez le remettre comme avant ou sinon autre mais pas obliger

    désolet si sa vous met en colère

    VRAIMENT DESOLET ouch

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:03

    non c'est pas grave mais pour ta commande de 

     uban adhésif (rose ou bleu)

    des feuille bristol (blanc)

    on en a pas désoler

    et

    pour le fond écran bleu on est désoler on vas essayé de le changé cool

    4
    juliette
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:58

    Ce n'ai pas grave merci comme même glasses.

    Comment apellez-vous? Moi juliette je suis en 6 ème ?

    Votre titre j'adore THE COLOR OF LIFE vous êtes d'origine americain ou anglais ?oops

    5
    juliette
    Lundi 22 Juin 2015 à 18:01

    Mais vous pouvez pas acheter juste des feuilles bristol.oops

    Parce que j'en ai besoin pour les cours et je ne peut pas aller acheter.ouch

    6
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:05

    euh...on ne sais pas tu en as besoin pour quand ? 

     

    7
    juliette
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:08

    j'ai besoin quand vous voulez

     

    8
    juliette
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:10

    salut je doit aller manger puis doucher puis jouer un peu a mon portable et dormir.

    9
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:16

    Désolet on ne peux pas dire nos prénom et on est d'origine chinoise mais on vie a Paris.

    Et l'année prochaine on serais en 5ème.

    10
    Mardi 23 Juin 2015 à 18:55

    Ok. mais j'ai besoin l'année prochaine parce que notre prof d'histoire voudrait.cool

    11
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:54

    pk tu ne peux pas sortir

     

    12
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:56

    Parce que ma mere ne veuxpas que je sort.

    13
    Mardi 23 Juin 2015 à 19:58

    pourquoi elle veut pas que tu sort ?

     

     

    14
    Mardi 23 Juin 2015 à 20:00

    Parce que il y a des méchant maintenant.

    15
    Mardi 23 Juin 2015 à 20:09

    vraiment désolet on ne peu pas on a pas d'argent

    16
    Mardi 23 Juin 2015 à 20:10

    mais je vais vous rembourser

    17
    Mardi 23 Juin 2015 à 20:14

    nn vraiment desolet

     

    18
    Mardi 23 Juin 2015 à 20:16
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :